Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Le Floch
1 juin 2015

DIMANCHE DE MARS Après une journée d'été et des

DIMANCHE DE MARS

Après une journée d'été et des pluies en matinée,

La Nature s'est transformée :

Les orties sont apparues

Et sur le bord d'un talus

Quelques bouquets de violettes

Pour mon Coeur une vraie fête  

Ont poussé,

Les premières de l'année.

La Joie est entrée en moi

Je suis restée dans le bois

Très longtemps pour contempler

Toutes ces beautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poésie Le Floch
  • A tous ceux qui me touchent. A tous ceux qui m'ont touchée. A la Nature si belle. A la fleur, à l'oiseau, A la feuille tombée, A la branche brisée, Aux hêtres, aux chênes, aux chataîgniers de ma vallée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité